Appartements de 2 à 6 personnes
- Le remboursement garanti covid-19*
- Le confort des appartements modernes et spacieux
- L'accès aux infrastructures en libre accès
- L'emplacement idéal de la résidence au coeur d'une ambiance provençale et à proximité des lacs de Saint-Cassien et de Sainte-Croix, de Cannes, Fréjus et Antibes
Nos locations vacances à Callian
choisissez votre séjour :
choisissez vos dates :
Résidence 4* Le Domaine de Camiole
Idéalement située près de Fayence, perchée entre Cannes et Fréjus, la résidence 4* Le Domaine de Camiole vous accueille dans l'un de ses appartements confortables et modernes, implantés dans un parc verdoyant de 7 hectares.
Côté loisirs, vous pourrez profiter gratuitement de deux terrains de pétanque pour des parties endiablées en famille ou entre amis ! En juillet-août, vos bambins pourront se retrouver au club enfants et profiter de nombreuses activités ludiques.
A proximité, et avec supplément, vous trouverez plusieurs activités pour vous divertir : le Lac de Saint-Cassien avec pédalos, aviron, pêches, baignade, ou encore le golf de Terre Blanche, classé parmi les 5 plus beaux d'Europe, à seulement 5 minutes.
NB : ouverture des infrastructures collectives selon les normes sanitaires en vigueur.
*Réservez en toute sérénité !
Le remboursement garanti covid-19 = remboursement intégral si votre séjour est rendu impossible par des dispositions prises par les autorités gouvernementales compétentes, c'est-à-dire :
- Si vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre sur le lieu de la location (confinement, interdiction de déplacement, etc.).
- Si l’hébergeur est dans l'obligation de renoncer à la location vacances à la suite d’une décision prise par les autorités gouvernementales compétentes (conditions sanitaires, interdiction de louer, etc.).
Attention : Cette garantie ne s'applique pas aux autres motifs d'empêchement suivants : plages et restaurants fermés, inquiétude personnelle, etc.
Cette offre est valable pour tout séjour du 1 novembre 2021 au 30 avril 2022. Pour tout séjour réglé via un bon-à-valoir, le remboursement sera effectué par un nouveau bon-à-valoir.
Nous vous rappelons que notre partenaire courtier en assurance, Gritchen, couvre des motifs d’annulation tels que : suppression ou modification des congés payés par l’employeur, décès, maladies (dont la covid-19), etc. Merci de vous reporter aux conditions générales de l’assurance annulation.
Les logements et équipements
Studio 2 personnes - 1 pièce - 21m²
Un séjour avec un lit double ou deux lits simples, un coin cuisine équipé (plaques vitrocéramiques, four à micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle et cafetière électrique), une salle de bain avec douche ou baignoire et WC.
Le plus : le linge de lit, le linge de toilette, la télévision, le WIFI et la climatisation sont inclus.
Appartement 6 personnes - 3 pièces - 2 chambres - 46m²
Un séjour avec un canapé-lit pour deux personnes, un coin cuisine équipé (plaques vitrocéramiques, four à micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle et cafetière électrique), une chambre avec un lit double, une chambre avec deux lits superposés ou un lit double, une salle de bain avec douche ou baignoire et WC. Certains appartements ont un WC supplémentaire.
Le plus : le linge de lit, le linge de toilette, la télévision, le WIFI et la climatisation sont inclus.
Le prix comprend
• L'hébergement
• Le linge de lit et de toilette (lits non faits)
• La télévision
• La climatisation
• L'accès WIFI dans les logements
• Le kit entretien
• Le prêt de kit bébé : lit, chaise (sur réservation, selon disponibilité)
• L'accès aux terrains de pétanque
• Le club enfants en juillet-août
• Une place de parking en extérieur
• Le remboursement garanti covid-19 = remboursement intégral si votre séjour est rendu impossible par des dispositions prises par les autorités gouvernementales compétentes, c'est-à-dire :
- Si vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre sur le lieu de la location (confinement, interdiction de déplacement, etc.).
- Si l’hébergeur est dans l'obligation de renoncer à la location vacances à la suite d’une décision prise par les autorités gouvernementales compétentes (conditions sanitaires, interdiction de louer, etc.).
Attention : Cette garantie ne s'applique pas aux autres motifs d'empêchement suivants : plages et restaurants fermés, inquiétude personnelle, etc.
Cette offre est valable pour tout séjour du 1 novembre 2021 au 30 avril 2022. Pour tout séjour réglé via un bon-à-valoir, le remboursement sera effectué par un nouveau bon-à-valoir.
Nous vous rappelons que notre partenaire courtier en assurance, Gritchen, couvre des motifs d’annulation tels que : suppression ou modification des congés payés par l’employeur, décès, maladies (dont la covid-19), etc. Merci de vous reporter aux conditions générales de l’assurance annulation.
Le prix ne comprend pas (options facultatives sauf mention contraire)
• Service petit-déjeuner : 10 € / adulte - 5,50 € / enfant (de 4 à 12 ans) - gratuit pour les – de 4 ans
• Le linge de lit supplémentaire : 12 € / kit / personne
• Le linge de toilette supplémentaire (1 serviette de bain et 1 serviette de toilette / personne) : 9 € / kit / personne
• Les lits faits à l'arrivée : 10 € / lit
• Le ménage de fin de séjour (hors coin cuisine) : de 40 € à 90 € selon le logement
• La laverie : 6 € / lavage - 3 € / séchage
• Les animaux : 10 € / animal / nuit - 46 € / animal / semaine (1 max / locatif - chiens de cat. 1 & 2 interdits - carnet de vaccination obligatoire - préciser poids et race lors de la réservation en commentaire client)
• L'arrivée anticipée (avant 11h00, selon disponibilité) : 75 € / logement
• Les transports et transferts
• Les repas et boissons
• Les dépenses personnelles et pourboires
• La caution (obligatoire, à régler sur place) : 300 € - dans le cas où la prestation de ménage n’a pas été réservée et que le logement n’est pas rendu propre, un décompte ménage sera effectué sur votre caution : Hébergement 2 pers. : 60 € - Hébergement 6 pers. : 120 €
• La taxe de séjour (obligatoire, à régler sur place)
• Les frais de dossier (obligatoires, à régler lors de la réservation)
• Les assurances
Accueil / réception
Horaires d'arrivée : à partir de 17h00
En cas d'arrivée tardive, merci de prévenir impérativement la résidence
Horaires de départ : avant 10h00