Hébergements
- Le remboursement garanti covid-19*
- Votre logement entièrement équipé, dans un environnement d'exception
- L'accès à la piscine extérieure avec pataugeoire, ouverte selon météo
- Votre résidence, située à 2km d'une plage sauvage et calme
- L’île de Beauté, ses plages aux eaux turquoises et ses panoramas à couper le souffle
Nos locations vacances à Linguizzetta
Résidence 3* Les Hauts du Maquis
Nichée au cœur d'un environnement exceptionnel, à 300 mètres des premiers commerces et à 2 km de la plage, la Résidence 3* Les Hauts du Maquis vous accueille dans l'un de ses appartements entièrement équipés et climatisés.
Côté détente, profitez de la piscine extérieure avec sa pataugeoire (ouverte selon météo).
Côté loisirs, la Corse regorge d'activités en plein air. À proximité de la résidence, vous pourrez vous adonner à la randonnée, à la planche à voile, monter à cheval ou pourquoi pas faire du parapente afin d'admirer la beauté de l'île depuis le ciel. Vous aurez également l'opportunité de visiter l’Étang de Diane, un des sites naturels à ne pas manquer où se pratiquent la pêche, l'aquaculture et la conchyliculture.
NB : ouverture des infrastructures collectives (dont piscines et espaces bien-être) selon les normes sanitaires en vigueur.
*Réservez en toute sérénité !
Le remboursement garanti covid-19 = remboursement intégral si votre séjour est rendu impossible par des dispositions prises par les autorités gouvernementales compétentes, c'est-à-dire :
- Si vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre sur le lieu de la location (confinement, interdiction de déplacement, etc.).
- Si l’hébergeur est dans l'obligation de renoncer à la location vacances à la suite d’une décision prise par les autorités gouvernementales compétentes (conditions sanitaires, interdiction de louer, etc.).
Attention : Cette garantie ne s'applique pas aux autres motifs d'empêchement suivants : plages et restaurants fermés, inquiétude personnelle, etc.
Cette offre est valable pour tout séjour du 1 novembre 2021 au 30 avril 2022. Pour tout séjour réglé via un bon-à-valoir, le remboursement sera effectué par un nouveau bon-à-valoir.
Nous vous rappelons que notre partenaire courtier en assurance, Gritchen, couvre des motifs d’annulation tels que : suppression ou modification des congés payés par l’employeur, décès, maladies (dont la covid-19), etc. Merci de vous reporter aux conditions générales de l’assurance annulation.
Les logements et équipements
Appartement 4 personnes - 2 pièces - 1 chambre - 30m²
Un séjour avec un canapé convertible pour deux personnes, un coin cuisine équipé (réfrigérateur, plaques de cuisson, lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière), une chambre avec un lit double, une salle d'eau avec baignoire et WC, et un balcon avec salon de jardin.
Le plus : la climatisation et la télévision incluses.
Appartement 6 personnes - 3 pièces - 2 chambres - 40m²
Un séjour avec un canapé convertible pour deux personnes, un coin cuisine équipé (réfrigérateur, plaques de cuisson, lave-vaisselle, micro-ondes, cafetière), une chambre avec un lit double, une mezzanine avec deux lits simples (individuels ou superposés), une salle d'eau avec baignoire et WC, et un balcon avec salon de jardin.
Le plus : la climatisation et la télévision incluses.
Le prix comprend
• L'hébergement
• La télévision
• La climatisation
• L'accès WIFI à la réception
• L'accès inclus à la piscine extérieure avec pataugeoire (ouverte selon météo)
• Le prêt de lit bébé et chaise haute (selon disponibilité et sur réservation)
• Le parking extérieur
• Le remboursement garanti covid-19 = remboursement intégral si votre séjour est rendu impossible par des dispositions prises par les autorités gouvernementales compétentes, c'est-à-dire :
- Si vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre sur le lieu de la location (confinement, interdiction de déplacement, etc.).
- Si l’hébergeur est dans l'obligation de renoncer à la location vacances à la suite d’une décision prise par les autorités gouvernementales compétentes (conditions sanitaires, interdiction de louer, etc.).
Attention : Cette garantie ne s'applique pas aux autres motifs d'empêchement suivants : plages et restaurants fermés, inquiétude personnelle, etc.
Cette offre est valable pour tout séjour du 1 novembre 2021 au 30 avril 2022. Pour tout séjour réglé via un bon-à-valoir, le remboursement sera effectué par un nouveau bon-à-valoir.
Nous vous rappelons que notre partenaire courtier en assurance, Gritchen, couvre des motifs d’annulation tels que : suppression ou modification des congés payés par l’employeur, décès, maladies (dont la covid-19), etc. Merci de vous reporter aux conditions générales de l’assurance annulation.
Le prix ne comprend pas (OPTIONS FACULTATIVES SAUF MENTION CONTRAIRE)
• Le linge de lit : 7 €
• Le linge de toilette : 7 €
• Le kit linge de lit + linge de toilette : 10 € / personne
• Le ménage de fin de séjour (hors coin cuisine et vaisselle) : de 59 € à 69 € selon le logement
• L'accès WIFI dans les appartements : 2 € / jour et 10 € / semaine
• Les animaux acceptés : 9 € / jour et 45 € / semaine (1 max / locatif - chiens de cat. 1 & 2 interdits - carnet de vaccination obligatoire - préciser poids et race lors de la réservation en commentaire client)
• La laverie : 3 € le jeton - 5 € jeton et lessive
• Le transport et les transfert
• Les repas et les boissons
• Les dépenses personnelles et les pourboires
• La caution (obligatoire, à régler sur place) : 300 €
• La taxe de séjour (obligatoire, à régler sur place)
• Les frais de dossier (obligatoires, à régler lors de la réservation)
• Les assurances
Accueil / Réception
Horaires d'arrivée : à partir de 17h00
En cas d'arrivée tardive, merci de prévenir la réception.
Horaires de départ : avant 10h00